conseils pour une grossesse en santé

Un guide sensé sur les aliments à éviter pendant votre grossesse

Maintenant, il a été confirmé que vous êtes enceinte il ya certaines questions que vous devez vraiment aborder! Une des choses les plus importantes à considérer est celle de manger et plus au point, manger correctement et judicieusement pendant votre grossesse. Il est essentiel que vous mangez un repas bien équilibré tout le temps afin de fournir à votre bébé en pleine croissance les vitamines, nutriments et minéraux essentiels pour assurer une bonne croissance. Il ya certains aliments qui doivent être évités car ils pourraient potentiellement causer des risques non seulement pour vous, mais votre bébé en pleine croissance ainsi. Dans l’essentiel, on peut soutenir que la plupart des femmes connaissent les principes fondamentaux de ce qu’elles devraient et ne devraient pas manger pendant la grossesse. Je suis sûr que vous êtes maintenant conscient de ce qu’il faut manger et surtout ce qu’il ne faut pas manger.

Un guide sensé sur les aliments à éviter pendant votre grossesse

Cela étant dit, il vaut la peine de courir à travers quelques courts « fait et ne pas » juste pour être sur le côté sûr. Les « ne sont pas » étonnamment évidents; éliminer complètement la caféine ou au moins réduire votre consommation de caféine; bien que n’étant pas strictement classé comme un aliment, vous devez cesser de fumer si vous êtes un utilisateur de tabac. Je vous suggère également d’éviter les atmosphères enfumées chaque fois que vous le pouvez. La législation dans la plupart des pays au cours des dernières années a déplacé les fumeurs hors des restaurants, des cinémas, des établissements publics et des transports publics, pour n’en nommer que quelques exemples. Cela a énormément aidé la cause de la femme enceinte. En outre, il serait sage de réduire votre consommation d’alcool. Partout dans le monde, de nombreuses études sont en cours pour examiner les effets de certains aliments sur la mère enceinte et son bébé à naître. Sans entrer dans trop d’esprit engourdissant profondeur, il serait exact de dire qu’il ya une variété d’aliments que la recherche scientifique suggère serait avantageux pour la mère enceinte de rester loin de.

Peut-être le conseil le plus évident à sortir de ces études est que les femmes enceintes devraient éviter de consommer de la viande crue. Il est fort probable que vous ne consommez actuellement pas de viande crue, donc ce serait bien. Malheureusement, il y a un peu plus que cela. Les études nous révèlent que des choix tels que des steaks rares et des hamburgers rares devraient être laissés seuls. Les femmes enceintes doivent s’assurer que toute la viande qu’elles mangent est bien cuite. Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de demander que votre steak soit bien fait. Le problème avec les viandes crues ou rares, c’est qu’elles peuvent inclure des bactéries nocives. Vous et votre bébé à naître êtes sensibles à de telles bactéries tout au long de la grossesse et, à ce titre, le risque de ces bactéries est élevé. Pour cette raison, il peut également être judicieux d’éviter les charcuteries froides pour la durée de votre grossesse. Le principal coupable ici est listeria qui peut dans certains cas être très nocif pour votre bébé. Listeria relève une fois de plus la tête lorsqu’il s’agit de considérer de nombreux fromages à pâte molle comme le brie, la feta, le camembert et le gorgonzola. Ces fromages sont généralement fabriqués avec du lait non pasteurisé qui est connu pour inclure occasionnellement listeria. L’histoire simple ici est de s’assurer que n’importe quel fromage à pâte molle que vous choisissez de manger est fait à partir du lait pasteurisé ; vous devrez lire l’emballage à fond. Les œufs crus ou tout ce qui contient des œufs crus devraient être gardés à l’écart pendant la grossesse.

Il existe une exposition potentielle à la salmonelle qui doit être protégée pendant la grossesse. Cela suggère qu’il n’y a pas de sauce hollandaise ou de vinaigrette au fromage bleu. Le poisson a toujours été un sujet litigieux pour les femmes enceintes! L’équilibre est entre obtenir des nutriments importants qui sont nécessaires par le bébé et en évitant les éléments potentiellement dommageables tels que le mercure, qui est connu pour être trouvé dans certains poissons. Ainsi, tout poisson qui peut avoir des niveaux substantiels de mercure tels que le requin, l’espadon, le maquereau, le thon et le poisson utilisé dans les sushis doit être évité tout au long de la période de grossesse. De nombreuses études ont établi un lien entre le mercure et les difficultés de développement chez les nouveau-nés, de sorte qu’il vaut la peine de se dégager de ces aliments pour l’instant. Les mollusques et crustacés crus devraient en outre être évités pendant la grossesse. Il n’y aura pas un moment plus crucial pour prendre soin de ce que vous mangez maintenant que vous êtes enceinte. Certains des aliments mentionnés ci-dessus ont été associés dans des études scientifiques à des fausses couches et d’autres anomalies congénitales. Mais ne vous inquiétez pas car cela ne se fait que dans une minorité de cas. L’idée est de se tenir à l’écart des aliments avec un élément de risque reconnu et de prendre plaisir à toute une gamme d’autres aliments pour le succès de vous et votre bébé.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *