conseils pour une grossesse en santé

Que puis-je faire pour prévenir les vergetures pendant la grossesse?

Vergetures se produisent pendant la grossesse lorsque votre peau n’est pas assez souple pour gérer votre silhouette en expansion. Ils sont plus communs à travers votre estomac, où les femmes enceintes voient le plus de croissance, mais si vous êtes vraiment malheureux, vous pouvez les éprouver sur vos hanches, cuisses, fesses et seins.

Afin d’éviter les vergetures, ou du moins de réduire considérablement la quantité que vous aurez, vous devez prendre des mesures pour rendre votre peau plus souple. C’est un mythe que les vergetures ne peuvent pas être empêchées, alors que vous ne pouvez pas être en mesure de les arrêter tout à fait, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas réduire le montant que vous aurez tout à fait de manière significative.

Un autre mythe au sujet des vergetures est qu’elles sont héréditaires. Il est vrai que si votre mère ou votre sœur les a, vous êtes plus susceptibles de les avoir, mais cela ne signifie pas que les vergetures sont inévitables pour vous. Ce mythe provient du fait que les femmes sont plus susceptibles de produire les mêmes quantités de corticostéroïdes que leur mère et leurs sœurs, qui est l’hormone qui stimule la production de collagène, qui est nécessaire pour rendre votre peau plus souple.

Que puis-je faire pour prévenir les vergetures pendant la grossesse?

Boire beaucoup d’eau peut également encourager la production de collagène. Il est recommandé que les femmes enceintes restent au-dessus de leur consommation d’eau religieusement car il est nécessaire de prévenir la déshydratation et d’améliorer le développement fœtal. Avantages pour la santé de côté, il peut vous aider à prévenir les vergetures et il peut également réduire la quantité de taches que vous avez au cours de ce premier trimestre rocheux.

Gardez cette prise d’eau complétée avec beaucoup de fruits et légumes. Les fruits et légumes comme les concombres, le céleri, la laitue, les raisins et les melons ont une teneur élevée en eau en eux-mêmes ainsi que de nombreuses vitamines et minéraux. Les fruits et légumes contenant de la vitamine C sont d’une grande importance car la vitamine C peut également aider à encourager la production de collagène.

Ce n’est pas seulement la production de collagène qui vous aidera à combattre les vergetures pendant la grossesse, vous devriez également faire de l’exercice.

Si vous faites de l’exercice avant la grossesse, en courant ou en marchant régulièrement, alors il sera généralement sécuritaire de continuer votre routine précédente et est souvent recommandé. Marcher ou courir peut aider à améliorer votre sur tous les tons musculaires, ce qui aidera votre bosse en expansion. Il peut également s’assurer que votre bébé s’engage dans une position optimale pour l’accouchement. N’oubliez pas de consulter votre sage-femme ou votre médecin avant de poursuivre votre routine d’exercice précédente.

Une forme d’exercice qui vient fortement recommandé pendant la maternité est le yoga de grossesse. Yoga de grossesse peut vous aider à vous détendre, il peut améliorer la souplesse de votre peau est, car il l’aide doucement à s’étirer. Pratiquer le yoga tout au long de votre grossesse vous aidera également à vous préparer au travail et certaines positions peuvent être utilisées comme une forme naturelle de soulagement de la douleur. Encore une fois, vous devez vérifier auprès de votre sage-femme ou médecin avant de commencer par une routine d’exercice.

À mesure que nous vieillissons, notre peau perd la quantité d’huiles naturelles qu’elle conserve et produit. Il n’y a pas de ligne de temps fixe pour cela, chaque femme verra une réduction individuelle, mais il ya des moyens que vous pouvez aider à conserver les huiles à l’extérieur. Essayez d’ajouter un peu d’huile bio à votre bain ou de l’appliquer après avoir pris une douche, cela aidera à verrouiller l’humidité et garder votre peau agréable et extensible.

Bio Oil est également l’un des rares traitements qui peuvent correctement prétendre réduire la visibilité des cicatrices et des vergetures qui se produisent. Bien qu’il ne vous débarrassera pas d’eux tout à fait, il peut les rendre moins évidents. Cela est dû à sa teneur en vitamine E.

Il existe des crèmes anti-vergetures sans danger pour la grossesse disponibles pour vous. C’est un autre mythe que ceux-ci ne fonctionnent pas. Alors que certaines marques peuvent faire des allégations ridicules concernant la prévention totale des vergetures, beaucoup peuvent et ne réduire considérablement la quantité que vous verrez. Rappelez-vous que ces crèmes ne fonctionneront pas seules, il est inutile d’appliquer une crème et s’attendant à ce qu’elle fonctionne à merveille, ils doivent être utilisés en conjonction avec l’exercice, une bonne alimentation et une consommation élevée d’eau. En supposant qu’ils vont travailler par eux-mêmes, c’est comme supposer un comprimé de vitamine vous fournira une santé fantastique par lui-même.

Comme pour tout, la prévention des vergetures prend du travail, mais il n’est pas nécessaire qu’il s’agit d’une bataille en haut des collines. Ne vous fixez pas des attentes irréalistes, certaines femmes peuvent voir de légères vergetures par endroits, mais vous ne serez pas laissé comme un lion a griffé à votre estomac pendant neuf mois. Alors bonne chance et au moins prendre quelques-uns de mes conseils pour voir les avantages fantastiques pour la santé qu’ils peuvent apporter pendant votre grossesse.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *