conseils pour une grossesse en santé

Les meilleurs conseils de grossesse des professionnels de la santé

Bien que la grossesse ne dure que neuf mois, il ya beaucoup à emballer là-dedans pour s’assurer que vous êtes bien nourrir un petit garçon ou une fille en bonne santé! Si vous et votre partenaire prévoyez un nouvel ajout à votre famille heureuse, alors félicitations sont très certainement dans l’ordre. Devenir un nouveau parent est l’une des expériences les plus enrichissantes de la vie, et élever un enfant vous fournira certainement beaucoup de rires, de larmes de bonheur et de moments de fierté.

Les meilleurs conseils de grossesse des professionnels de la santé

Cependant, maintenant que vous êtes enceinte, il est d’une importance vitale que vous ne vous occupez pas seulement de la santé de votre bébé à naître, mais aussi de la vôtre. Après tout, les nutriments que vous consommez finiront par fournir à votre bébé une nutrition ainsi; donc si vous vivez d’un régime de croustilles, pizza et poulet frit, il est temps de border la malbouffe loin et commencer à traiter votre corps – et votre bébé à naître! – à droite.

Pour m’assurer que vous donnez naissance à un bébé en bonne santé et heureux, j’ai décrit les meilleurs conseils de grossesse des professionnels de la santé. Ce conseil est conçu pour vous fournir une grossesse saine et relativement facile; cependant, vous devriez toujours demander conseil à votre médecin en plus des conseils de grossesse décrits ci-dessous:

Planifiez des soins prénatals réguliers. Maintenant que vous savez que vous êtes enceinte, votre médecin deviendra la personne que vous voyez le plus, en plus de votre partenaire! Les soins prénatals réguliers sont une partie essentielle d’une grossesse en bonne santé; par conséquent, les rendez-vous avec votre fournisseur de soins de santé ne devraient jamais être remis à plus tard ou évités. Si vous n’avez pas d’assurance maladie adéquate, inscrivez-vous à un régime d’assurance soutenu par le gouvernement, qui vous offrira une couverture adéquate à une prime mensuelle inférieure, avec des quotes-part relativement bon marché. En outre, les programmes à but non lucratif comme Planned Parenthood peuvent vous fournir les soins prénatals et les examens que vous avez besoin gratuitement; si vous n’avez pas les moyens de vous payer une couverture, prenez rendez-vous avec votre fournisseur planned parenthood le plus proche pour être vu gratuitement par un professionnel de la santé.

Voici le aperçu de la fréquence à venir à consulter votre fournisseur de soins de santé une fois que vous aurez découvert que vous êtes enceinte (en tenant compte du fait que votre grossesse est relativement à faible risque) :

* Une fois par mois jusqu’à votre 28e semaine;
* Puis toutes les deux semaines jusqu’à votre 36e semaine;
* Puis une fois par semaine jusqu’à ce que vous accouchez de votre petit garçon ou fille.

Vos soins prénatals réguliers comprendront des tests sanguins et urinaires, des examens du col de l’utérus et quelques échographies.

Obtenez une bonne nutrition. Il ne faut pas s’étonner que la liste des professionnels de la santé obtenant une bonne nutrition est l’une des choses les plus importantes qu’une mère enceinte peut faire pour son bébé. Maintenant que vous mangez pour vous-même et votre bébé, renoncez à tous les régimes alimentaires, puisque vous aurez besoin de la nutrition supplémentaire et des calories pour donner au bébé les nutriments dont il a besoin pour un développement physique et mental sain. Votre alimentation devrait être abondante dans:

* Fruits et légumes;
* Viandes maigres;
* Aliments riches en fer comme les œufs, les légumes verts feuillus et la volaille foncée;
* Pains et céréales de grains entiers;
* Et les produits laitiers faibles en gras.

Vous aurez certainement besoin de plus de vitamines et de minéraux maintenant que vous êtes enceinte; cependant, votre médecin vous prescrira les bonnes vitamines prénatales pour vous fournir, ainsi qu’à votre bébé, les nutriments supplémentaires dont vous avez besoin pour une grossesse heureuse et saine.

Vous aurez également besoin de boire beaucoup plus de liquides – donc si vous préférez Diet Coke sur l’eau, il est temps de réorganiser vos boissons afin de maximiser la santé future de votre bébé. Boire beaucoup d’eau (les femmes enceintes devraient boire entre huit et dix verres d’eau par jour) permettra également de prévenir les problèmes courants de grossesse, qui comprennent la constipation et la déshydratation.

Bonne condition physique. Beaucoup de femmes enceintes se méfient souvent de continuer une routine de remise en forme pendant la grossesse. Quel niveau de forme physique convient à la fois à la mère et au bébé? Y at-il des séances d’entraînement qui sont hors limites?

Tradez des sports à fort impact (en particulier ceux qui comportent un risque de chute ou de blessure abdominale) pour des activités à faible impact comme le yoga et la natation. Vous trouverez de nombreux DVD et cours de gym qui s’adressent exclusivement aux femmes enceintes, alors assurez-vous d’obtenir environ 30 minutes par jour pour la santé et le développement optimaux de votre bébé.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *