conseils pour une grossesse en santé

Dying Your Hair Punky Couleurs Pendant la grossesse

L’idée de ne pas mourir vos cheveux pendant la grossesse a été autour depuis un certain temps; cependant, ceci est normalement par rapport aux nuances naturelles de cheveux, pas aux cheveux lumineux d’arc-en-ciel. Permettez-moi donc d’essayer de faire la lumière sur ce sujet.

Dying Your Hair Punky Couleurs Pendant la grossesse

La raison pour laquelle les gens disent que vous ne pouvez pas vous teindre les cheveux pendant la grossesse en premier lieu, vient de deux questions. La première est la théorie selon laquelle les produits chimiques colorants peuvent affecter le développement du bébé à naître. La seconde est que les hormones dans votre corps pendant la grossesse peuvent causer vos cheveux à devenir résistants à la teinture, et vous pouvez avoir des problèmes avec la réalisation du résultat souhaité. Examinons donc ces deux questions…

La théorie selon laquelle les produits chimiques colorants peuvent affecter le développement du bébé à naître…

Je crois que cette théorie est venu sur le dos dans les années 80 quand les teintures de cheveux où beaucoup plus dur et contenait des produits chimiques (tels que 4-MMPD) qui s’est trouvé pour pénétrer la peau et causer le cancer chez les animaux de laboratoire. Mais aujourd’hui, les fabricants ont cessé d’utiliser de tels produits chimiques, certaines marques produisant même des dyes de cheveux sans ammoniaque comme la gamme L’Oréals INOA.

En ce qui concerne les produits de teinture capillaire et d’eau de Javel, il n’y a pas eu beaucoup de recherche dans ce domaine. La recherche limitée qui est disponible est basée sur des études sur les animaux et suggère qu’il est sûr de teindre vos cheveux pendant la grossesse. En tant que coiffeur, je sais que beaucoup de mes clients choisissent de colorer leurs cheveux pendant la grossesse, et je n’ai pas encore rencontré quelqu’un qui a eu des problèmes.

Dr Miriam Stoppard (un expert parental) a déclaré: « Les pigments très puissants dans les nuances plus sombres de teinture capillaire pénétrer dans le cuir chevelu en quelques minutes et peut être détecté dans les globules blancs en quelques heures », poursuit-elle « … cela signifie que le corps traite efficacement avec le pigment. Les globules blancs le nettoyer et s’en débarrasser pour qu’il ne puisse pas faire de mal. Pourtant, la plupart des médecins suggèrent d’attendre pour colorer vos cheveux jusqu’au deuxième trimestre, lorsque le bébé en développement est moins vulnérable.

Cependant les médecins recommandent que vous devriez rester loin des vapeurs chimiques pendant la grossesse, et pour cette raison les perms ne sont pas recommandés.

Qu’en est-il des dyes punky temporaires aux cheveux arc-en-ciel ?

Des couleurs alternatives lumineuses et funky (comme Manic Panic, Special Effects, Raw, ‘N Rage… etc.) n’ont pas de peroxyde, pas d’ammoniaque et pas de fumées. Ce type de colorant est synthétique, de sorte qu’il tache simplement les cuticules de cheveux de la même manière tissus colorant tache le matériau. Cela signifie qu’il n’utilise pas de produits chimiques durs pour pénétrer les cheveux comme les dyes cheveux standard faire. En fait, certaines couleurs de cheveux arc-en-ciel ont certains des mêmes ingrédients que l’on trouve dans le revitalisant. Bien qu’il n’y ait pas de recherche dans ce domaine, je pense que vous êtes probablement plus sûr en utilisant ce type de couleur punky temporaire plutôt que des teintures capillures permanentes standard, car il est beaucoup plus gentil à la fois pour les cheveux et la peau. Mais si vous n’êtes toujours pas sûr, je vous suggère de parler à votre médecin.

Maintenant, bien que vous pouvez utiliser ces types de couleurs alternatives directement sur votre couleur de cheveux actuelle, vous trouverez qu’ils ne donnent à vos cheveux un léger ton. C’est parce que ces dyes sont conçus pour travailler sur les cheveux pré-blanchis.

Donc, si vous êtes après vibrant, de vraies couleurs, vous avez besoin de pré-blanchir les cheveux. Beaucoup de femmes enceintes utiliseront de l’eau de Javel sur leur cuir chevelu sans aucun problème, mais si vous êtes toujours préoccupé, il ya beaucoup de façons de blanchir vos cheveux sans aucun contact avec la peau. (Tous les produits chimiques absorbés dans votre système passeraient par votre peau / cuir chevelu, pas à travers vos cheveux.) Donc, plutôt que de faire un blanchiment de la tête partout, je vous suggère d’essayer l’une des techniques suivantes comme une alternative « hors cuir chevelu » :

Feuilles (aussi connu sous le nom de « stries » ou « mise en évidence »): Où de petits brins de cheveux sont placés dans des feuilles avec de l’eau de Javel.
Balayage (aussi connu sous le nom de « peinture freestyle »): Où l’eau de Javel est peinte sur des bandes aléatoires de cheveux.
Shoe Shine (aussi connu sous le nom de « glaçage »): Où l’eau de Javel est brossée sur le bout des cheveux courts.
Dip Dying: Où seules les extrémités des cheveux longs sont blanchis pour apparaître « trempé » dans la couleur.
Je vous recommande d’aller à un salon pour cela, mais si vous voulez blanchir vos cheveux à la maison, je vous suggère de demander à un ami de vous aider à mélanger et appliquer l’eau de Javel. L’ammoniac dans l’eau de Javel peut donner un peu de fumée si vous inspirez directement tout en mélangeant la poudre d’eau de Javel avec le peroxyde. Travaillez donc dans un espace bien ventilé pour aider à minimiser l’inhalation de fumées.

La théorie selon laquelle les hormones dans votre corps pendant la grossesse peuvent rendre vos cheveux résistants à la teinture capillaire…

Certaines femmes ont signalé des colorants capillaire ne prenant pas à leurs cheveux pendant la grossesse, et les couleurs des cheveux se tournant différemment de ce qui était prévu. Cela est possible en raison des changements hormonaux dans votre corps, mais il s’agit d’une minorité de cas. La plupart des femmes n’ont aucun problème avec la réalisation de leur couleur de cheveux désirée. Les hormones ont cependant d’autres effets sur vos cheveux pendant la grossesse, et même après l’accouchement.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *